6.3.07

un gros pas beau

vous allez finir par vous dire qu'il se passe tout le temps des trucs incroyables dans mon hall d'immeuble. mais voilà, c'est que mon immeuble est particulier : c'est là qu'habite le gros dégueulasse. vous le connaissez par reiser, qui a documenté très finement son quotidien. je n'ai quant à moi été témoin que d'un événement : entrant dans l'immeuble, je vois un grand type descendre en peignoir de l'ascenceur pour récupérer un recommandé auprès du gardien. il dit "louis, tu as dit qu'il y avait un recommandé pour moi". ce qui est particulier, c'est que son peignoir était ouvert, et comme il ne portait rien en dessous, on voyait sa teub. il était près de midi, à l'heure où les enfants rentrent de l'école. sans vouloir jouer les saintes nitouches, je pense téléphoner aux flics si ça se reproduit. parce que j'aime pas trop ça, même s'il a l'air visiblement pas normal, ce monsieur.

2 comments:

Kaa said...

Ca me rappelle le-gros-tout-nu dans Friends... ouais, celui qu'ils réveillent avec des baguettes chinoises, tvois ?

Aladin13 said...

Moi, ça me rapelle plutôt le gros dégueulasse de Reiser. La réalité dépasse parfois la fiction..